Saison 2022-2023
Gagnant Idéa 2023 - Bronze
Le Théâtre La Licorne incarne des valeurs d’ouverture et d’inclusion, offrant un lieu vivant, accueillant et chaleureux. Les textes présentés y sont puissants, questionnant des enjeux sociaux autant intimes que collectifs, avec des interprétations authentiques et profondément ressenties. C’est dans cette optique que l'agence a créé l'image de la campagne de saison 2022-2023. La thématique derrière celle-ci était "Fait Maison". C'est donc un "dinner", qui a été choisi comme liant entre les visuels des 3 pièces.
Crédits :
STUDIO DE DESIGN : Caserne
CLIENT : Théâtre La Licorne
DIRECTION DE CREATION : Ugo Varin-Lachapelle, Léo Breton-Allaire
DIRECTION ARTISTIQUE / DESIGN : Étienne Murphy, Ugo Varin-Lachapelle
SERVICE-CONSEIL : Annie-Pier Bureau
PHOTOGRAPHIE - CAMPAGNE DE SAISON : Richmond Lam
PHOTOGRAPHIE - PROJET : Vincent Castonguay
MOTION DESIGN : Carolina Bea