Marché Shoni
Gagnant Idéa 2023 - Argent
Pour sa deuxième année, le Marché Shoni, un festival célébrant la culture du quartier Shaughnessy Village, désirant se présenter sous un jour plus festif. Pour ce faire, l'agence a créé un système illustratif modulaire qui se voulait rassembleur et dynamique. Six illustrations et posters clés ont été créés pour représenter la large et variée programmation du festival. Des posters typographiques, épelant Shoni, ont aussi été réalisés avec ce même système modulaire composé de cercle. La campagne était ici dictée par un besoin de représenter les différents commerçants du quartier Shaughnessy. C'est dans cet esprit qu'est née l'idée du système modulaire permettant de représenter plusieurs facettes et secteurs du quartier sous la même signature graphique. |
Crédits :
STUDIO DE PRODUCTION ET DE DESIGN : Baillat Studio
CLIENT : SDC du centre-ville de Montréal
DIRECTION DE CRÉATION : Jean-Sébastien Baillat
DIRECTION ARTISTIQUE : Olivia Chan & Hayley Lim
DESIGN GRAPHIQUE : Olivia Chan & Hayley Lim
CHARGE DE PROJET : Samuel Gauvreau Des Aulniers