Regarde-moi.

Gagnant Idéa 2022 - Argent

L’été est fait pour jouer – surtout autour des piscines.

Pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, l’arrivée du soleil marque aussi la saison des noyades. Son mandat? Sensibiliser la population en promouvant un comportement préventif pourtant simple à adopter : garder un œil en tout temps sur ses enfants lorsqu’ils sont dans la piscine.

En s’appuyant sur une prémisse universelle selon laquelle les jeunes enfants désirent avoir l’attention de leurs parents afin qu’ils voient leurs diverses prouesses, l'agence a conçu le message « Regarde-moi. ». avec pour but de frapper l’imaginaire des auditeurs afin de les rendre plus responsables près des lieux de baignade.

Porté par un mix sonore immersif, le résultat est un message percutant qui ne laisse personne indifférent.

Crédits :

AGENCE : Cossette
CLIENT : La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants
STUDIO DE SON : Cult Nation

VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : Anne-Claude Chénier
DIRECTION DE LA CRÉATION : Patrick Michaud
CONCEPTION-RÉDACTION : Marc Lessard, Annik Tremblay Meunier
VICE-PRÉSIDENCE AFFAIRE : Benoit Chapellier
DIRECTION DE COMPTE : Katherine Leftakis

PRÉSIDENCE DE LA FONDATION : Renée Vézina
VICE PRÉSIDENCE AUX COMMUNICATIONS : Kim Fraser
DIRECTION, RELATIONS AVEC LES MÉDIAS ET RELATIONS PUBLIQUES : Lisa Dutton

MIX SONORE : François Bélanger