Le doux son des économies

Gagnant Idéa 2022 - Or

Encore cette année, les familles québécoises ont dû passer leurs vacances dans la belle province. Pour les rejoindre sur la route, en direction de leur activité de plein air, l'agence a créé des ambiances sonores de nature uniquement à l’aide de produits achetés chez Super C, un escompteur de proximité des familles d’ici :

  • Un sac de chips de la marque maison devient alors un doux feu de camp;
  • Une branche de céleri brisée et mastiquée devient une marche en forêt pas chère;
  • Et du bœuf haché en format économique se transforme en une rafraîchissante pluie d’été.

Des vacances d’été qui sonnent pas cher, c’est super.
 

Crédits :

AGENCE : Cossette
STUDIO DE SON : Lamajeure
CLIENT : Super C

VICE-PRÉSIDENCE, DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Anne-Claude Chénier
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Michel-Alex Lessard
DIRECTION DE CRÉATION : Geneviève Duquette
CONCEPTION-RÉDACTION : François-Julien Rainville
DIRECTION ARTISTIQUE : Alexandre Jutras
DIRECTION DE COMPTE : Olivier Charbonneau
CONSEIL : Chloé Simard, Christiane Rochon
PRODUCTION : Stéphanie Côté, Septième

INGÉNIERIE SONORE : Pierre Olivier Rioux, Mathieu Morin, Luc Préfontaine

DIRECTION MARKETING : Pascale Landreville
DIRECTION COMMUNICATION : Bianca Leclerc