La stratégie « Connexion »
Gagnant Idéa 2021 - Autres

La mission de BRP aux participants de la Relève Marketing était de proposer un plan marketing visant à permettre à l'entreprise de gagner en parts de marché auprès des nouveaux entrants dans la catégorie de sports motorisés. C'est avec brio que l'équipe HEXAltant de HEC Montréal a répondu à la demande en se démarquant par une approche d'impact répondant à l'enjeu de l'accessibilité. La qualité des insights identifiés à partir de la recherche primaire a été un tremplin vers des stratégies pertinentes ayant un impact direct sur la problématique définie. Les membres du jury ont également été impressionnés par le professionnalisme démontré dans la présentation et la qualité d'orateur de l'équipe.
Crédits :
UNIVERSITÉ : HEC Montréal
CLIENT : BRP
ÉQUIPE : Laurence Longtin, Sandrine Gauthier, Charlotte Lavigne, Raphaëlle Fleury, Nicolas Fortin, Samendie Nunca Lindor, Marie-Élyse Forget (coach)