Ketchup AI

Gagnant Idéa 2023 - Or

Image principale 1
Image principale 2

Le ketchup Heinz est une véritable icône de la culture populaire. Ce n'est pas seulement du ketchup, c'est le ketchup. Alors quand nous avons observé l'ascension des plateformes d’intelligence artificielle permettant de générer des images à partir de simples requêtes textuelles, l'agence y vu une opportunité de prouver que même pour les machines, « Y'a rien comme du Heinz ».

Crédits :

AGENCE : Rethink
CLIENT : Kraft Heinz
AGENCE MÉDIA : Carat, P57
RELATIONS PUBLIQUES : Middle Child, Zeno
SON : Circonflex

CHEF DE LA CRÉATION : Aaron Starkman, Mike Dubrick
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sean McDonald
DIRECTION DE LA CRÉATION : Xavier Blais, Zachary Bautista
DIRECTION DE LA CRÉATION ASSOCIÉ : Geoff Baillie
CONCEPTION-RÉDACTION : Geoff Baillie, Xavier Blais, Aman Soin
DIRECTION ARTISTIQUE : Zachary Bautista
DESIGN INTERACTION : Alex Fleming
STRATÉGIE : Julian Morgan
PRODUCTION : Alex Butt, Steph Walker-Wells, Katia Dupuy, Keegan Shay
POST-PRODUCTION : Megan O'Connor, Shannon Ing, Emma Rozenblum
PRODUCTION DIGITALE : Sheldon Sam
RELECTURE : Marie-Hélène Lessard
PRODUCTION IMPRIMÉE : AJ Merrick, Katia Dupuy
STUDIO : Brad Kumar, Cadu Rocha
SUPERVISION SERVICE-CONSEIL : Jamie Sutherland
DIRECTION DE COMPTE : David Greisman, Catherine Blouin-Mainville
SERVICE-CONSEIL : Ashlynn Labinaz
MONTAGE : Tyler Erdelac, Anna Vershinina, Ignacio Florez, Étienne Bergeron
PHOTOGRAPHIE : Emma Laberge
VIDÉO VFX : Dustin Gamble, Jean-Nicolas Duval

CLIENT : Megan Lang