Brami

Gagnant Idéa 2023 - Argent

Brami est une entreprise basée en Californie qui réinvente le garde-manger italien en créant de délicieux produits faits à base de lupin.

Les lettres du logo sont inspirées de l'architecture romaine. La forme iconique est inspirée de la fève de Lupin. La palette de couleurs vives est issue des savoureux produits de Brami, tandis que le blanc est considéré comme un indicateur « meilleur pour la santé » dans cette catégorie. Les illustrations des aliments sont peintes à la main pour évoquer la qualité et la nature nourrissante.

Le défi était de concevoir une marque pour le marché américain qui pose un regard moderne sur ce que les produits italiens de demain peuvent être, tout en préservant un sentiment d'authenticité culturelle.

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Wedge
CLIENT : Brami Foods

DIRECTION DESIGN : Justin Lortie
DIRECTION CRÉATIVE : Sarah Di Domenico
DESIGN LEAD : Capucine Labarthe
DESIGN : Élodie Trudel, Étienne Angot
ILLUSTRATION : Mathieu Dionne
STRATÉGIE : Kiki Plunkett
RÉDACTION : Zach Radford
DIRECTION DE COMPTE : Tony Kwon