Canada Dry
Gagnant Idéa 2023 - Argent
Le studio avait pour mandat de moderniser Canada Dry, un classique plus que centenaire. L’évolution s’appuie sur les vastes archives et les éléments emblématiques de la marque, afin d’assurer une fluidité dans sa transition du passé à aujourd’hui et de respecter l’héritage que les gens adorent depuis des générations.
Le studio a actualisé les éléments clés de l’identité visuelle et de sa gamme d’emballage, afin de renforcer la reconnaissance de marque et accroître en popularité auprès d’une fervente nouvelle génération, sans aliéner les admirateurs et loyalistes de Canada Dry.
En s’appuyant sur la recherche d’archives et en comprenant bien les objectifs du client, le défi consistait à trouver le parfait équilibre entre le respect de l’héritage centenaire et le besoin d’actualiser la marque.
Crédits :
STUDIO DE DESIGN : Wedge
CLIENT : Canada Dry - Keurig Dr Pepper Canada/p>
DIRECTION DESIGN : Justin Lortie
DIRECTION CRÉATIVE : Sarah Di Domenico
DESIGN : Étienne Angot, Justin Lortie
CHEF DE PROJET : Shanel Lessard