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Gagnant Idéa 2023 - Or

Dans le cadre de la Semaine québécoise de la sécurité nautique, l'agence et la Société de sauvetage du Québec ont lancé une campagne épurée, mais frappante, autant au niveau sonore que visuel. Le message de 30 secondes visait à sensibiliser les jeunes de 18 à 34 ans : sur l’eau, le plus grand danger repose seulement sur soi.
La campagne étant minimaliste, le plus grand défi était de bien doser les apports de sonorisation pour laisser place à l’imaginaire du public et au message déjà puissant véhiculé par les images. « Less is more ». Il était donc primordial d’ajouter minutieusement des accents sonores aux bons moments pour ne pas amortir l'intention du message.
Crédits :
STUDIO DE SON : Circonflex
MAISON DE PRODUCTION : GORDITOS
AGENCE : LG2
CLIENT : Société de sauvetage du Québec
CONCEPTION SONORE / MIX : Pierre-Hugues Rondeau
RÉALISATION : Raphaël Ouellet