Trop vite

Gagnant Idéa 2020 - Argent

L'offensive met de l'avant les conséquences de dépenser trop vite un billet gagnant. Ce message repose sur la rapidité, la surprise et l'absurdité qui passe d'un univers très normal à un univers de nouveaux riches douteux aux allures de kitsh-baroque-rococo. Ici, les deux acteurs relèvent le défi de livrer une perception d'opulence d'un goût juste assez douteux. La peinture à l'huile d'époque doublée de l'inconfort des deux acteurs qui y posent, le lit de 12 pieds habillé d'une couverture, édredon, tête de lit et trims à la couleur or omniprésente et une buse assise sur un perchoir plaqué or complètent un tableau qui livre par lui-même le message : faire des décisions éclairées s'avère difficile à gagner aussi vite qu'avec Triple Million.

Crédits :

AGENCE : Sid Lee
CLIENT : Loto-Québec
STUDIO DE SON : BLVD
MAISON DE PRODUCTION : Les Enfants
MAISON DE POST-PRODUCTION : MELS

RÉALISATION : Maxime Giroux
PRODUCTION : Guillaume Arsenault
DIRECTION DE PRODUCTION : Pascal Bascaron
DIRECTION PHOTO : Gabriel Brault-Tardif
ASSISTANCE À LA RÉALISATION : Cédrick Kluyskens
MONTAGE OFFLINE : Paul Jutras
MONTAGE ONLINE : Frederic Milot
COLORISATION : Jérôme Cloutier
SON ET INGÉNIERIE : Sylvain Roux
CONCEPTION-RÉDACTION : Étienne Théberge
COORDINATION DE PROJETS : Gabrielle Côté
DIRECTION ARTISTIQUE : Sylvain Dion, Maxime Jenniss
DIRECTION DE CRÉATION : Christopher Jones, Alexandre Bernier
PRODUCTION VIDÉO : Stéphanie Gagné
STYLISME : Perrine Lotiron