Revoir ses classiques

Gagnant Idéa 2025 - Bronze

New Look avait besoin d’une campagne promotionnelle multi-exécution pour communiquer ses différentes offres tout au long de l’année.
 
Mais au lieu de messages promo traditionnels, nous avons développé une campagne qui revisite les classiques d'Hollywood afin de créer des publicités de 15 secondes divertissantes, qui placent les différentes offres de New Look au cœur de l’histoire.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : New Look
STUDIO DE SON / INGÉNIERIE : Circonflex
MUSIQUE : Circonflex
AGENCE MÉDIA : Touché!
 
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Geneviève Langlois
CONCEPTION-RÉDACTION : Christian O’Brien
DIRECTION ARTISTIQUE : Gabrielle Turcotte
STRATÉGIE : Laurence Landry-Leduc
SERVICE-CONSEIL : Joëlle Rondeau, Alina Burelle, Jackob Savard
PRODUCTION D’AGENCE : Claudine St-Pierre
CHEFS DE LA CRÉATION : Josh Stein, Nicolas Baldovini, Luc Du Sault
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Karine Payette
 
PRÉSIDENCE : Jacinthe Laurendeau
DIRECTION PRINCIPALE, COMMUNICATION ET MARKETING : Simon Parent
DIRECTION MARKETING : Annie-Claude Dion
DIRECTION PRINCIPALE, CROISSANCE NUMÉRIQUE : Sébastien Lord-Jetté
GESTION PRINCIPALE, STRATÉGIES DE CONTENU ET COMMUNICATION : Arielle Bourgoin
 
INGÉNIERIE : Pascal Desjardins
 
DIRECTION DE GROUPE, STRATÉGIE : Sarah Boivin
SUPERVISION DE COMPTES : Sarah Perreault
SUPERVISION DE GROUPE : Charles Lahitte
STRATÉGIE : Katerine Landry
ASSISTANCE-STRATÉGIE : Jeanne Delyfer