Derrière chaque préado se cache un enfant « cute »

Gagnant Idéa 2025 - Or

Le temps d’une campagne, la Famille du Lait devient le grand frère de LA référence en matière d’accompagnement parental : Naître et grandir. En reprenant le look et le vocabulaire de ce type de site, Muer et grandir devient LA ressource pour accompagner les parents de préadolescents.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec
MAISON DE PRODUCTION : Cinélande
MAISON DE POST-PRODUCTION : Post430
STUDIO DE SON : Lamajeure
AGENCE MÉDIA : Touché!
AGENCE DE RELATIONS PUBLIQUES : TACT
 
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Marilou Aubin, François Sauvé
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Bergeron, Alexandre Pépin, Samuel Bernard
DIRECTION ARTISTIQUE : Mario Pesant, Philippe Leduc et Ambre Chekly
STRATÉGIE : Francis Mantha, Philippe Goudreault
CONSEIL : Carl Milette, Andréa Fortin, Raphaëlle Brousseau-Letellier, Emilie Masse, Karine Payette
CHARGE DE PROJET, PRODUCTION : Justine Trottier, Mélanie Therrien
PRODUCTION D’AGENCE : Lina Piché, Alexandra Bourque, Isabelle Thouin
PRODUCTION GRAPHIQUE : Vincent Boivent
DÉVELOPPEMENT WEB : Cedrick Patenaude
INFOGRAPHIE : Martin Brisebois
CHEFS DE LA CRÉATION : Josh Stein, Nicolas Baldovini, Luc Du Sault
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Stefanie Forcier
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Karine Payette
 
DIRECTION MARKETING : Julie Gélinas
CONSEIL PRINCIPAL PUBLICITÉ : Sara Bujold
AGENT MARKETING NUMÉRIQUE : Alyssa Chapleau
 
PRODUCTION : Sophie Gérard, Chloé Valiquette
RÉALISATION : Jean-François Asselin
DIRECTION PHOTO : Steve Danyluk
 
PRODUCTION : Isabelle Borduas
 
INGÉNIERIE : Jacob Gauthier Robitaille
 
DIRECTION MÉDIA : Gabrielle Côté
STRATÉGIE MÉDIA : Louis Chevallier
SUPERVISION DE GROUPE : Simon Wautier
CHARGE DE PROJET : Raphaël Rochon
 
DIRECTION : Vincent Fournier Gosselin
CONSEIL PRINCIPAL : Andrée-Ann Déry