Vérité ou conséquence

Gagnant Idéa 2025 - Bronze

Vérité : Une campagne mobilisant plus de 250 marques d'ici sur la page Facebook de Maxi a été créée à partir d’un simple jeu banal.
Conséquence : Donner vie à (probablement) la plus grande partie de Vérité ou Conséquence jamais vue.
Résultat : Des milliers de fans captivés qui ont eu de la difficulté à se concentrer au travail pendant 3 jours.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Maxi
 
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Marilou Aubin, François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : Marc Guilbault, Martin Beauséjour
CONCEPTION-RÉDACTION : Jean-Christophe Diaque, Alexandre Pépin
DIRECTION ARTISTIQUE : Tyran Trieu, Justin Lévis-Houle
STRATÉGIE : Laurence Bonneville
CONSEIL : Justine Vigneault
CHEFS DE LA CRÉATION : Josh Stein, Nicolas Baldovini, Luc Du Sault
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Stefanie Forcier
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Karine Payette
 
DIRECTION MARKETING, ESCOMPTE : Annie Vanier
SPÉCIALISATION MÉDIAS SOCIAUX : Florence Gauthier Charest