Rien d'autre
Gagnant Idéa 2025 - Argent



Depuis quelques années, le nombre de boissons végétales utilisant l’appellation « Lait » a explosé au Canada. Malgré leur popularité, le lait demeure insubstituable lorsqu’il est consommé avec d’autres aliments.
Pour démontrer le côté irremplaçable du lait, nous avons adapté son logo en phylactère en l’apposant près de personnages de marques iconiques et de différents aliments. Parce que tout le monde sait qu’avec certains aliments, c’est du lait que ça prend, rien d’autre. Même les marques américaines ont demandé du lait.
La campagne était visible via de l’affichage extérieur et de l’affichage sauvage.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec
MAISON DE PRODUCTION : Cinélande
MAISON DE POST-PRODUCTION : Post430
ILLUSTRATION : SHED
STUDIO DE SON : Circonflex
AGENCE MÉDIA : Touché!
AGENCE DE RELATIONS PUBLIQUES : TACT
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : François Sauvé
CONCEPTION-RÉDACTION : Vanessa Harbec, Étienne Théberge
DIRECTION ARTISTIQUE : Patrick Rochon, Pascal Lefebvre, Sebastien Legault
STRATÉGIE : Philippe Goudreault, Francis Mantha
CONTENU : Vincent Houde, Ana-Thoa Jullien
CONSEIL : Karine Payette, Emilie Masse, Andréa Fortin, Carl Milette, Raphaëlle Brousseau-Letellier
CHARGE DE PROJET, PRODUCTION : Justine Trottier, Mélanie Thérien
DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE : Cédrick Patenaude
PRODUCTION D’AGENCE : Claudia Lemire
MONTAGE : Simon Sauvé
PRODUCTION GRAPHIQUE : Vincent Boivent
INFOGRAPHIE : Martin Brisebois, Frédéric St-Denis, Sylvie Tétreault, Karine Allie
CHEF DE LA CRÉATION : Josh Stein, Nicolas Baldovini, Luc Du Sault
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Stefanie Forcier
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Karine Payette
RÉALISATION : Jean-François Asselin
DIRECTION PHOTO : Steve Danyluk