Derrière chaque préado se cache un enfant « cute »
Gagnant Idéa 2025 - Or

Alors qu’un début de moustache molle se pointe le nez sous la moustache de lait, la Famille du Lait aborde avec humour le passage d’un enfant de la table des petits à celle des grands. Un passage qui vient avec de grandes responsabilités, mais aussi, une grande nostalgie.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec
MAISON DE PRODUCTION : Cinélande
MAISON DE POST-PRODUCTION : Post 430
STUDIO DE SON : Lamajeure
AGENCE MÉDIA : Touché!
AGENCE DE RELATIONS PUBLIQUES : TACT
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Marilou Aubin, François Sauvé
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Bergeron, Alexandre Pépin, Samuel Bernard
DIRECTION ARTISTIQUE : Mario Pesant, Philippe Leduc et Ambre Chekly
STRATÉGIE : Francis Mantha, Philippe Goudreault
CONSEIL : Carl Milette, Andréa Fortin, Raphaëlle Brousseau-Letellier, Emilie Masse, Karine Payette
CHARGE DE PROJETS, PRODUCTION : Justine Trottier, Mélanie Therrien
PRODUCTION D’AGENCE : Lina Piché, Alexandra Bourque, Isabelle Thouin
PRODUCTION GRAPHIQUE : Vincent Boivent
DÉVELOPPEMENT WEB : Cedrick Patenaude
INFOGRAPHIE : Martin Brisebois
CHEFS DE LA CRÉATION : Josh Stein, Nicolas Baldovini, Luc Du Sault
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Stefanie Forcier
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Karine Payette
PRODUCTION : Sophie Gérard, Chloé Valiquette
RÉALISATION : Jean-François Asselin
DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIE : Steve Danyluk
PRODUCTION : Isabelle Borduas
INGÉNIERIE : Jacob Gauthier Robitaille
DIRECTION MÉDIA : Gabrielle Côté
STRATÉGIE MÉDIA : Louis Chevallier
SUPERVISION DE GROUPE : Simon Wautier
CHARGÉ DE PROJET : Raphaël Rochon
DIRECTION : Vincent Fournier Gosselin
CONSEIL PRINCIPAL : Andrée-Ann Déry
DIRECTION MARKETING : Julie Gélinas
CONSEIL PRINCIPAL, PUBLICITÉ : Sara Bujold
AGENCE MARKETING NUMÉRIQUE : Alyssa Chapleau