Rien d'autre

Gagnant Idéa 2025 - Argent

Depuis quelques années, le nombre de boissons végétales utilisant l’appellation « Lait » a explosé au Canada. Malgré leur popularité, le lait demeure insubstituable lorsqu’il est consommé avec d’autres aliments.
 
Pour démontrer le côté irremplaçable du lait, nous avons mis en scène des duos qui se disputent les dernières gouttes de la pinte : un grand-père et son petit-fils, des colocs et des collègues.
 
La campagne se déclinait en plusieurs messages, diffusés à la télévision, sur le Web, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec
MAISON DE PRODUCTION : Cinélande
ILLUSTRATION : SHED
MAISON DE POST-PRODUCTION : Post430
STUDIO DE SON : Circonflex
AGENCE MÉDIA : Touché
AGENCE DE RELATIONS PUBLIQUES : TACT
 
DIRECTION DE CRÉATION : François Sauvé
CONCEPTION-RÉDACTION : Vanessa Harbec, Étienne Théberge
DIRECTION ARTISTIQUE : Patrick Rochon, Pascal Lefebvre, Sebastien Legault
STRATÉGIE : Philippe Goudreault, Francis Mantha
CONTENU : Vincent Houde, Ana-Thoa Jullien
CONSEIL : Karine Payette, Emilie Masse, Andréa Fortin, Carl Milette, Raphaëlle Brousseau-Letellier
CHARGE DE PROJETS, PRODUCTION : Justine Trottier, Mélanie Thérien
DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE : Cédrick Patenaude
PRODUCTION D’AGENCE : Claudia Lemire
MONTAGE : Simon Sauvé
PRODUCTION GRAPHIQUE : Vincent Boivent
INFOGRAPHIE : Martin Brisebois,, Frédéric St-Denis
CHEFS DE LA CRÉATION : Josh Stein, Nicolas Baldovini, Luc Du Sault
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Karine Payette
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : François Sauvé
 
RÉALISATION : Jean-François Asselin
DIRECTION PHOTO : Steve Danyluk