Cellulaire
Gagnant Idéa 2025 - Argent

Ce message a pour but d’encourager les enfants à lire dès leur plus jeune âge. Il met l’accent sur les bienfaits de la lecture, tout en soulignant le rôle crucial des parents dans l’adoption de cette habitude formatrice.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Ministère de l'Éducation (MÉQ)
STUDIO DE PHOTO : Bruhmuller Studio
MAISON DE PRODUCTION / POST-PRODUCTION : Les Enfants
STUDIO DE SON / INGÉNIERIE : Lamajeure
AGENCE MÉDIA : Touché!
CHEF DE LA CRÉATION : Nicolas Baldovini, Luc Du Sault, Josh Stein
VICE-PRÉSIDENCE, DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Nicolas Boisvert
DIRECTION DE CRÉATION : Éric Chavagnac
CONCEPTION-RÉDACTION : Éric Chavagnac
DIRECTION ARTISTIQUE : Olivier Caron (vidéo et imprimée), Jean-Simon Charland (imprimée)
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
STRATÉGIE : Christine Larouche, François Giroux
SERVICE-CONSEIL : Alexandra Laverdière, Maude Richard et Laurence-Olivier Paquet
CHARGE DE PROJET, PRODUCTION : Julie Pichette, Mélissa Brisson
PRODUCTION D’AGENCE : Emmanuelle Bérubé
INFOGRAPHIE : Olivia Lapierre-Fortin, Marie-Ève Roussy
PHOTOGRAPHIE : Benoît Bruhmuller (photographe), Andréanne Lapointe-Aubert (productrice)
PRODUCTION : Visant Le-Guennec
RÉALISATION : Ivan Grbovic
DIRECTION PHOTO : Sara Mishara
POST-PRODUCTION : Arthur Tarnowski, Dominic Rioual
MÉDIA : Simon Wauthier, Sotheary Chan, Louis Chevallier