Trouver les différences

Gagnant Idéa 2025 - Argent

Publicité imprimée qui reprend le jeu classique de « Trouver les différences ». Comme quoi avec des lunettes New Look, ça se voit que ça fait toute la différence.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : New Look
 
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Marilou Aubin, Geneviève Langlois
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Bergeron
DIRECTION ARTISTIQUE : Philippe Leduc, Mario Pesant
CONSEIL : Maude Lavigne, Alina Burelle, Jackob Savard, Jessy Savard
CHARGE DE PROJET, PRODUCTION : Mélanie Thérien
PRODUCTION GRAPHIQUE : Julie Hotte
CHEF DE LA CRÉATION : Josh Stein, Nicolas Baldovini, Luc Du Sault
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Karine Payette
 
PRÉSIDENCE : Jacinthe Laurendeau
DIRECTION PRINCIPALE, COMMUNICATION ET MARKETING : Simon Parent
DIRECTION MARKETING : Annie-Claude Dion
DIRECTION PRINCIPALE, CROISSANCE NUMÉRIQUE : Sébastien Lord-Jetté
GESTION PRINCIPALE, STRATÉGIES DE CONTENU ET COMMUNICATION : Arielle Bourgoin