Cordon Bleu
Gagnant Idéa 2025 - Argent

Ce message humoristique met en situation différents personnages du quotidien qui peuvent nous déranger, nous importuner pendant qu’on cuisine. En d’autres mots, quand on est très occupé, quand on a trop de choses sur le feu, Cordon Bleu peut nous venir en aide pour les repas. C’est la solution quand on manque de temps, puisque c’est facile, rapide et savoureux.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Aliments Ouimet - Cordon Bleu
STUDIO DE SON : Cult Nation
AGENCE MÉDIA : Dialekta
AGENCE DE RELATIONS PUBLIQUES : Alinéa
DIRECTION DE CRÉATION : Marc Guilbault
CONCEPTION-RÉDACTION : Luc Dupéré, Guillaume Bergeron
DIRECTION ARTISTIQUE : Étienne Goulet, Mario Pesant
DESIGN : Pascale Alie-Crête
STRATÉGIE : Marc-André Fafard, Yann Edouard Cayard
SERVICE-CONSEIL : Émilie Masse, Sarah-Maude Raymond, Jackob Savard
PRODUCTION D’AGENCE : Isabelle Thouin, Lina Piché
CONCEPTION DES PERSONNAGES : Mathilde Filippi, Antoine Hallé
POST-PRODUCTION ET ANIMATION 2D/3D : Antoine Hallé, Jean-Philippe Guy
CHEFS DE LA CRÉATION : Josh Stein, Nicolas Baldovini, Luc du Sault
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Karine Payette, Julie Pilon
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : David Kessous
INGÉNIERIE SONORE : René-Pierre Guérin
PHOTOGRAPHIE : Gabrielle Sykes
TYPOGRAPHIE : Alexandre Saumier Demers
ILLUSTRATION : Florence Rivest
VICE-PRÉSIDENCE, VENTES ET MARKETING : Patricia St-Aubin
DIRECTION DE MARQUE : Ariane Chrétien-Deland
CHEF DE MARQUES : Julia Garnier Brun