Pop-up shop

Gagnant Idéa 2022 - Argent

Pour le lancement de la nouvelle identité de BBR, l’agence voulait marquer le coup. Mais pas n’importe comment : en faisant de la « merch » responsable. L’équipe a donc créé des « patchs » aux couleurs de l’agence pour que les employé.e.s personnalisent des pièces de vêtement fraîchement dénichées dans les friperies de la métropole. Tout ça, lors d’un vrai « pop-up shop » dans les règles de l’art avec affiches, contenu informatif, étalage de boutique et DJ. Comme tout projet a besoin d’une excuse, celle de l'agence était d’organiser ses retrouvailles post-confinement. Et elle en a profité pour démontrer son engagement en combinant à la fois branding, réseaux sociaux, économie circulaire, responsabilité corporative, collaboration locale et gros fun en équipe.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : Bleublancrouge
CLIENT : Bleublancrouge Montréal

ÉQUIPE CRÉATIVE : Sarah Bastien, Sarah-Jeanne Turgeon
MOTION ET MONTAGE : Ingrid Abreu (U92)
PRODUCTION : Camille Fournier (Fieldtrip)
OPÉRATIONS : Emily Joannisse
PHOTOGRAPHIE : Thanh Pham