BeanBean par BangBang

Gagnant Idéa 2022 - Bronze

BANG. Un amour inconditionnel pour le café.
BANG. Un « Private Label » éphémère.

Après une année 2021 marquée par la fatigue accumulée et les vagues de découragement, nous avons voulu offrir à nos clients un petit remontant, question de bien « booster » ce début 2022. BANGBANG a donc créé BEANBEAN, 6 types de cafés produits en édition limitée avec la précieuse collaboration de ZAB café. Par des créatifs, pour des créatifs, cette initiative autopromotionnelle propose des cafés arborant des noms de Fontes et prend la tournure d'un hommage aux jolis «B» typographiques de Fonderies d’ici et d’ailleurs, ainsi qu'à notre addiction pour les cafés « Thirdwave ».

Cette série de 138 sacs 100% compostable (200 g) sera expédiée aléatoirement pour remercier nos clients et collaborateurs qui ont contribué aux succès du studio en 2021. Une partie de la production et quelques produits dérivés seront également accessible à tous sur beanbean.cafe

Que voulez-vous, nous aimons notre entourage caféiné et bien éveillé.
Bonne dégustation!

Crédits :

AGENCE : BangBang
CLIENT : BangBang

DIRECTION DE CRÉATION : Simon Laliberté
DIRECTION ARTISTIQUE : Corinne Bachand, Simon Laliberté
DESIGN : Corinne Bachand, Simon Laliberté
COORDINATION : Marion Saint-Sernin
PHOTOGRAPHIE : Luc Robitaille, Arielle Livernoche