Assurance de dommages

Gagnant Idéa 2022 - Bronze

Notre maison, notre auto, c’est un peu comme un cocon. C’est une bulle où l’on peut vraiment être soi-même, libre du regard et du jugement des autres. Cet « insight » simple mais puissant a aidé Desjardins Assurance à présenter ses assurances auto et habitation d’une nouvelle façon : en invitant les gens à protéger les endroits où ils peuvent être eux-mêmes. Il en a émergé une campagne télé composée de messages de 15 secondes qui mettent en vedette de petits moments de la vraie vie, le genre de moments qui ne se produisent que quand on est seul·e chez soi ou dans son auto.

Clients :

AGENCE : Bleublancrouge
MAISON DE PRODUCTION : Les Enfants
STUDIO DE SON : Lamajeure
MÉDIA : Glassroom, équipe Média Desjardins
CLIENT : Desjardins
PARTENAIRE : Équipe Marque Desjardins

SERVICE-CONSEIL : Marie-Julie Mercier, Audrey Blondin-Rocheleau, Brian Feeny
PRODUCTION D’AGENCE : Mélanie Bazinet
ÉQUIPE CRÉATIVE : Daniel Poirier, Vanessa Harbec, Guillaume Blanchet, Éric Chavagnac
STRATÉGIE : Myriam Minville Gallagher
RELECTURE : Langage de marque

PRODUCTION : Ivan Grbovic

CLIENTS : Geneviève Roussel, Émilie Auger St-Jean, Mélissa Michaud