Omy

Gagnant Idéa 2024 - Argent

Omy offre des soins de la peau personnalisés, formulés pour évoluer avec vous : là où la science rencontre la beauté.

Les défis rencontrés par l'agence étaient de faire en sorte que la marque s'affirme comme autorité scientifique (sans être clinique), de clarifier un système complexe présentant plus de 40 produits vedettes et d'intégrer ce langage dans l'expérience globale.

Les couleurs sont inspirées des plantes qui composent les formules et lient les ingrédients naturels aux bénéfices actifs. Les chiffres et les couleurs renvoient à un index de bénéfices, en simplifiant le processus.

Le système est méthodique et balancé grâce à une typographie fonctionnelle et chaleureuse, où la science est la constante.

Crédits :

AGENCE : Wedge
CLIENT : Omy

DIRECTION DU DESIGN : Justin Lortie
DIRECTION CRÉATIVE : Sarah Di Domenico
DIRECTION DE LA STRATÉGIE : Kiki Plunkett
DESIGN LEAD : Capucine Labarthe
DESIGN : Mathieu Huppé
DESIGN D'ANIMATION : Leo Maubert
RÉDACTION : Zach Radford
CHEF DE PROJET : Shanel Lessard
DIRECTION ARTISTIQUE DE LA PHOTOGRAPHIE : Capucine Labarthe, Guillaume Lavallée, Léo Maubert
PHOTOGRAPHIE : Lian Benoit