OFFTA 2021

Gagnant Idéa 2022 - Bronze

L’identité visuelle de l’événement s’inscrit dans la continuité des années précédentes. La sobriété dans l’utilisation des éléments, l’approche typographique ainsi que la photographie répondent aux objectifs de communication du festival. Ces objectifs sont de permettre à la fois à l’événement de se démarquer et de s’affirmer tout en mettant de l’avant le travail des artistes participant.es et la vocation du festival. OFFTA est un festival voué à la jeune création d’avant-gardes en arts vivants. Avec l’équipe du OFFTA, le mandat du studio était de faire évoluer l’identité du festival, réaliser une campagne d’affichage, le site web de l’événement ainsi que les pièces promotionnelles, dont un programme imprimé.

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Supersystème
CLIENT : LA SERRE - Arts Vivants

DIRECTION ARTISTIQUE : Marie-France Gaudet, Eveline Lupien
PROGRAMMATION : Patrick Thériault

DIRECTION GÉNÉRALE : Vincent de Repentigny
DIRECTION COMMUNICATIONS : Arnaud Rochefort Allie