Maxi brise son clavier… et l’Internet!

Gagnant Idéa 2022 - Or

Le 4 mai 2021, Maxi crée l'événement en publiant un statut dans lequel la lettre « O » est remplacée par l’émoji du beigne. Plus d’une centaine d’entreprises québécoises se prêtent au jeu du clavier brisé. Le statut exerce un effet rassembleur impressionnant, et montre toute la complicité et la créativité des gestionnaires de communauté du Québec. Comme quoi c’est possible de lancer un mouvement en étant nono!

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : lg2
CLIENT : Maxi

VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : Frédéric Tremblay
CONCEPTION-RÉDACTION : Jérémy Hervieux
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE : Sophie-Annick Vallée
DIRECTION STRATÉGIE : Jean-Sébastien Martel
VICE-PRÉSIDENCE CONSEIL : Marie-Christine Cayer
DIRECTION GROUPE CONSEIL : Marie-Julie Cossette
DIRECTION CONSEIL : Stéphanie Paquette
CONSEIL : Julia Berryman
COORDINATION : Sophie Georgiev

DIRECTION PRINCIPALE MARKETING, ESCOMPTE : Frédérique Perron-Thomas
GESTION MARKETING DE MARQUE, ESCOMPTE : Annie Vanier
SPÉCIALISTE MÉDIAS SOCIAUX : Antoine Cormier