Martin Coquin fait son coquin en social

Gagnant Idéa 2023 - Or

Image principale 1
Image principale 2

Campagne numérique où le $%?$ de tannant de Martin Coquin prend le contrôle de la page Facebook de Maxi et en profite pour faire des coups bas au gestionnaire de la communauté, aux fans, à des vedettes et même à des automobilistes.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Maxi
MAISON DE PRODUCTION : Gorditos
MAISON DE POST-PRODUCTION : Shed
STUDIO DE SON / INGÉNIERIE : Circonflex
AGENCE MÉDIA : DentsuX 

CHEFFERIE DE LA CRÉATION : Marc Fortin, Luc du Sault
VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : Marilou Aubin
VICE-PRÉSIDENCE STRATÉGIE :Sophie-Annick Vallée
VICE-PRÉSIDENCE SERVICE-CONSEIL : Marie-Christine Cayer
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : Frédéric Tremblay
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Bergeron, Samuel Bernard
DIRECTION ARTISTIQUE : Philippe Leduc, Mario Pesant, Sébastien Legault
STRATÉGIE : Jean-Sébastien Martel, Laurence Bonneville
SERVICE-CONSEIL : Marie-Julie Cossette, Camille Joly, Alina Burelle, Sophie Georgiev
PRODUCTION D’AGENCE : Isabelle Fonta

DIRECTION PRINCIPALE MARKETING : Frédérique Perron-Thomas
DIRECTION PRINCIPALE MARKETING, ESCOMPTE : Élise Vaillancourt
GESTION PRINCIPALE MARKETING, ESCOMPTE : Annie Vanier
SPÉCIALISATION MÉDIAS SOCIAUX (GESTIONNAIRE DE CONTENU) : Antoine Cormier
SPÉCIALISATION MARKETING, ESCOMPTE : Sarah Vincent

PRODUCTION : Véronique Poulin
RÉALISATION : Jean-François Chagnon (Martin Coquin), Nicolas Monette (Vente aux enchères)
DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIE : Gabriel Brault-Tardif (Martin Coquin) , Raphaël Ouellet (Vente aux enchères)

MONTAGE : Olivier Binette

INGÉNIERIE : Tanguy Meunier

SUPERVISION MÉDIA : Sophie Marcotte