Marché Shoni

Gagnant Idéa 2023 - Bronze

Pour sa deuxième année, le Marché Shoni, un festival célébrant la culture du quartier Shaughnessy Village, désirant se présenter sous un jour plus festif. Pour ce faire, l'agence a créé un système illustratif modulaire qui se voulait rassembleur et dynamique. Six illustrations clées ont été créées pour représenter la large et variée programmation du festival.

La campagne était ici dictée par un besoin de représenter les différents commerçants du quartier Shaughnessy. C'est dans cet esprit qu'est né l'idée du système modulaire permettant de représenter plusieurs facettes et secteurs du quartier sous la même signature graphique. 
 

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Baillat Studio
CLIENT : SDC du centre-ville de Montréal

DIRECTION DE CRÉATION : Jean-Sébastien Baillat
DIRECTION ARTISTIQUE : Olivia Chan & Hayley Lim
DESIGN GRAPHIQUE : Olivia Chan & Hayley Lim
MOTION DESIGN : Jacob Newnham
CHARGE DE PROJET : Samuel Gauvreau Des Aulniers