La semaine Japon 2022
Gagnant Idéa 2023 - Bronze
Pour la cinquième édition du festival montréalais Yatai et sa semaine Japon, célébrant la culture japonaise et la cuisine de rue, l'agence a construit une campagne centrée sur un système de calendrier qui met de l'avant l'année du tigre. De plus, pour souligner les festivités et la célébration de la culture japonaise, une approche aux couleurs vibrantes en s'inspirant des bannières Nobori, symbole d'unité, a été choisie.
Signant la campagne de cet événement pour la cinquième année, le défi est de continuellement faire évoluer l'univers graphique de l'événement tout en restant fidèle à une signature et approche graphique connue de la clientèle du festival.
Crédits :
STUDIO DE DESIGN : Baillat Studio
CLIENT : YATAI MTL
DIRECTION DE CRÉATION : Jean-Sébastien Baillat
DIRECTION ARTISTIQUE : Olivia Chan
ILLUSTRATION : Thaïla Khampo
DESIGN GRAPHIQUE : Olivia Chan & Claudia Deneault Robillard
MOTION DESIGN : Jacob Newnham