OFFTA
Gagnant Idéa 2023 - Argent
Avec l’équipe du OFFTA, le mandat du studio était de faire évoluer l’identité du festival, réaliser une campagne d’affichage, le site web de l’événement ainsi que les pièces promotionnelles, dont un programme imprimé. OFFTA est un festival voué à la jeune création d’avant-garde en arts vivants. Pour cette édition, l'intention était de communiquer par l’identité visuelle de l’événement le caractère off du festival, son audace et sa vitalité. Les principaux objectifs de communication de la campagne sont de faire la promotion de l’événement, mettre de l’avant les artistes et leur démarche et de se démarquer auprès du public. Le concept d’un autocollant, un rectangle vert fluo, qui comprend les noms des artistes participant.es et les informations sur le festival a permis de créer une identité forte, mémorable et facilement adaptable à une grande variété d'objets, de supports imprimés et de communications numériques.
Crédits :
STUDIO DE DESIGN : Supersystème
CLIENT : LA SERRE - Arts Vivants
DIRECTION ARTISTIQUE : Marie-France Gaudet, Eveline Lupien
DIRECTION GÉNÉRALE : Claudel Doucet, Amélie Aumont
DIRECTION COMMUNICATIONS : Amélie Aumont