Mange de la joie
Gagnant Idéa 2022 - Argent
Manger un gâteau Vachon, c’est comme manger de la joie. L'agence a donc créé une campagne où l’on mange de la joie partout. Littéralement. La joie s’est transportée jusqu’au Stade olympique dont elle a pris de vraies bouchées, grâce à la création de trois trompe-l'œil de 12 pieds de haut. Des pastilles fixées au sol indiquaient aux passants les meilleurs endroits où croquer le stade sur le vif, et affichaient un code QR pour se connecter au BazarVachon.com.
Crédits :
AGENCE : Cossette
MAISON DE PRODUCTION : Pas de fruit
STUDIO DE SON : Lamajeure
CLIENTS : Vachon - Bimbo Canada
VICE-PRÉSIDENCE, DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Anne-Claude Chénier
VICE-PRÉSIDENCE, STRATÉGIE : Michel-Alex Lessard
DIRECTION DE CRÉATION : Geneviève Duquette
CONCEPTION-RÉDACTION : Jean-François Perreault
DIRECTION ARTISTIQUE : Éric Bouchard
DIRECTION DE COMPTE : Sophie Couvrette
CONSEIL : Alexandra Zins
PRODUCTION : Émilie Meunier
RÉALISATION : Olivier Ménard
ART CULINAIRE : Chantal Legault
DIRECTION ARTISTIQUE : Sylvain Lemaitre
EFFETS VISUELS : Emmanuel Mazeron
INGÉNIERIE SONORE : Mathieu Morin
CLIENTS : Mariève Lepage, Annick Rousseau, Christelle Samson, Tania Goecke