Liseuse de bonne facture

Gagnant Idéa 2025 - Bronze

Dans un contexte où chaque dollar compte, quoi de mieux pour un épicier souhaitant se positionner comme LE meilleur rapport qualité-prix que de créer une série mettant en vedette ses factures ?
 
Super C a fait appel à Mégan Brouillard pour lire l'avenir de ses client.es en analysant leur facture à sa sauce. En tirant des conclusions (pas) très scientifiques sur l'achat d'un seul pot de mayonnaise ou de fenouil anti-flatulence, elle met habilement de l'avant les avantages de magasiner chez Super C.
 
Le résultat? Du contenu parfaitement adapté aux codes des médias sociaux que les consommateurs.rices ont vraiment aimé, faisant de la liseuse de bonne facture le contenu le plus performant de la marque.

Crédits :

AGENCE : Cossette
MAISON DE PRODUCTION : Septième
AGENCE MÉDIA : Touché!
CLIENT : Super C
 
CHEFFE DE LA CRÉATION, EST : Anne-Claude Chénier
DIRECTION DE CRÉATION : Geneviève Duquette
CONCEPTION- RÉDACTION : Kelly St-Pierre, Juliette Bourbonnais
DIRECTION ARTISTIQUE : Étienne Chayer
STRATÉGIE : François-Olivier Thibault, Catherine Rondeau
PRODUIT : Alexandra Zins, Justine Ouellet
 
PRODUCTION : Laurence Houle
CAPTATION, CRÉATION ET MONTAGE : Mégan Brouillard
 
CLIENTS : Pascale Landreville, Bianka Leclerc, Philippe Amiot, Ludovic Pilon