Les bas Philly

Gagnant Idéa 2023 - Or

Image principale 1
Image principale 2

Un bagel n'est rien sans fromage à la crème Philadelphia. Alors lorsque Nike a annoncé la sortie des nouveaux Bagel Dunk inspirés par les bagels de Montréal, Philadelphia a sauté sur l'occasion en lançant les bas Philly. Les amateurs de souliers, de bagels et de Philadelphia n'ont qu'à commenter sous la publication Facebook et Instagram pour courir la chance d'obtenir une paire d'un des trois modèles de bas Philly, soit Philly à la fraise, Philly ciboulette et oignon et Philly original.

Les chaussettes ont été produites en quantités limitées et distribuées en priorité aux créateurs.trices de contenu s'étant procuré les chaussures Nike, puis ensuite vendues au grand public.

Crédits :

AGENCE : Rethink
CLIENT : Philadelphia
PRODUCTION : Rethink
AGENCE MÉDIA : Carat, P57
AGENCE DE RELATIONS PUBLIQUES : Zeno, Middlechild

CHEFFERIE DE LA CRÉATION : Aaron Starkman, Mike Dubrick
DIRECTION DE CRÉATION : Xavier Blais
DIRECTION ARTISTIQUE : Michelle Budge
CONCEPTION-RÉDACTION : Jackson Byrne, Jérémie Lachance
STRATÉGIE : Tanvi Swar, Sarah Phillips
SERVICE-CONSEIL : Joanna Oszczak, Monica Ha, Catherine Blouin-Mainville
PRODUCTION : Kate Spencer, April Haffenden, Scott Russell

PHILADELPHIA: Keenan White, Kaitlin Kocsis, Anne Field