La fierté d'innover

Gagnant Idéa 2022 - Autres

Le mandat de Bombardier visait à développer un plan marketing pour promouvoir l’image de marque de la compagnie auprès de la population québécoise. La mission impliquait que les équipes analysent le statut de la marque auprès de la cible visée, déterminent les objectifs à rejoindre et soumettent un programme d’initiatives pour y arriver. L’équipe Aspire de HEC Montréal a su établir un diagnostic relevé et complet de l’image de marque. Le développement d’un prisme de la marque a mis en lumière les différents piliers sur lesquels la stratégie a été élaborée. Le jury a été particulièrement séduit par la créativité des initiatives proposées pour atteindre les objectifs auprès des cibles visées.

Crédits : 

UNIVERSITÉ : Aspire - HEC Montréal
CLIENT : Bombardier

ÉQUIPE : Audreyane Girard (cheffe d’équipe), Olivia Battista, Klara Brassard, Méganne Bériault, Alix Lamotte, Catherine Ouimet, Marie-Élyse Forget (coach)