Joanie Charest : Nouvelles consignes oculaires

Gagnant Idéa 2021 - Argent

Joviale, curieuse et rigoureuse sont toutes des qualités que possède Joanie. Son esprit stratégique et son sens de l’observation apportent toujours une grande valeur aux projets dans lesquels elle s’investit. Et elle s’y investit à 200 %. Sa soif de connaissance et sa détermination sont inspirantes. Joanie s’est tournée vers la stratégie média 360 après quatre ans dans les médias, mais n’a jamais perdu sa réactivité d’acheteur numérique de ses débuts. Elle accompagne les clients dans leurs enjeux de marque de manière réfléchie et agile. Sa passion pour les médias se reflète dans son engagement et son positivisme face à l’adversité. De nature enthousiaste, elle ne baisse pas les bras devant les défis. Joanie étudie minutieusement chaque brief, chaque mandat pour identifier des opportunités uniques que personne n'avait encore envisagées. Vous tomberez, comme nous, sous le charme de Joanie et de son sens de l’initiative.

Crédits :

AGENCE MÉDIA : Jungle Média
CLIENT : Essilor

PLANIFICATION MÉDIA 360 : Joanie Charest