Geneviève Bilodeau-Roy : Rona, stratégie hyper agilité omnicanal 2020
Gagnant Idéa 2021 - Or
Diplômée de l’Université Laval, Geneviève a toujours été passionnée par le média et le marketing. Elle a participé plusieurs fois aux Jeux de commerce et a même décroché le prix Bronze en 2016. De plus, son talent a vite été remarqué, car en 2017, elle a gagné le concours Relève Communication. De là, Geneviève a donc amorcé son parcours chez Sid Lee Média à titre d’assistante stratège. Après près de deux ans, elle a été recrutée par Starcom Montréal, où elle a pu approfondir ses connaissances média en élaborant des stratégies pour Fiat Chrysler Automotives, ainsi que Lowe’s Canada. En 2020, la pandémie planétaire a tout chamboulé. Malgré cette situation difficile, Geneviève a mené la stratégie 360 à l’échelle nationale pour Lowe’s, RONA et Réno Dépôt. Elle a rapidement gagné la confiance de nouveaux clients et orchestré avec brio plus de 70 campagnes en six mois seulement. Geneviève joue un rôle important chez Starcom Montréal, elle est bourrée de talent, de passion et de curiosité. Son ascension a été fulgurante dans notre industrie et ça ne fait que commencer.
Crédits :
AGENCE MÉDIA : Starcom
CLIENT : RONA - Lowe's Canada
PLANIFICATION MÉDIA : Geneviève Bilodeau-Roy