Gelé
Gagnant Idéa 2023 - Argent
Manger, fumer, vapoter : chaque mode de consommation de cannabis s’accompagne d’effets et de risques différents. La rapidité des effets, leur durée ainsi que la concentration de THC varient beaucoup d’un produit à l’autre. Par exemple, les produits comestibles de cannabis prennent plus de temps à faire effet qu’un simple joint. Avec cette campagne, le Ministère de la Santé et des Services sociaux souhaitait informer les 18-34 ans quant aux risques et aux effets du cannabis avec un message non moralisateur misant sur un double sens divertissant.
Crédits :
AGENCE : Cossette
MAISON DE PRODUCTION : Nova Film
STUDIO DE SON : Circonflex
AGENCE MÉDIA : Cossette média
CLIENT : Ministère de la Santé et des Services sociaux
VICE-PRÉSIDENCE, DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Anne-Claude Chénier
DIRECTION DE CRÉATION : Richard Rochette-Villeneuve
CONCEPTION-RÉDACTION : Zoé Forest Paradis
DIRECTION ARTISTIQUE : Jasmin Brochu, Geneviève Renauld
STRATÉGIE : Marie Vaillancourt
DIRECTION, PRODUITS : Nicole Laplante
PRODUCTION D’AGENCE : Septième – Joannie Roy
PLANIFICATION DES MÉDIAS : Jean-Sébastien David, Delphine Chapard, Marie-Michèle Lapointe
ACTIVATION MÉDIA : Lynda Dufour
RÉALISATION : Pierre Dalpé
PRODUCTION : Charles Gaudreau