Déménagement 2
Gagnant Idéa 2024 - Argent
Partout dans le monde, les gens adorent faire des jeux de mots avec les noms de produits IKEA. Pour sa campagne de déménagement, IKEA a choisi de marier des produits à des expressions québécoises populaires qu'on pourrait entendre lorsqu'on déménage. Le but était de rappeler aux Québécois.es qu'il n'y a pas de déménagement sans IKEA. La campagne a été déployée en affichage et en ligne sur les médias sociaux et en vidéo.
Crédits :
AGENCE : Rethink
CLIENT : IKEA Canada
STUDIO DE SON : Circonflex
AGENCE MÉDIA : Carat
CHEF DE LA CRÉATION : Aaron Starkman
CHEF DE LA STRATEGIE : Sean McDonald
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Xavier Blais
DIRECTION ARTISTIQUE : Preto Murara, Jean-Nicolas Duval
CONCEPTION-RÉDACTION : Geneviève Jannelle, Aman Soin, Adrian Goodfriend
SERVICE-CONSEIL : Kiara Wilson, Catherine B. Mainville, Queenie See, Gabrielle Bergeron
DIRECTION DE LA STRATÉGIE : Pascal Routhier
STRATÉGIE : Clément Martin, Suzy Truong, Amy Delafontaine
PRODUCTION : Jenna Fullerton, Katia Dupuy
INFOGRAPHIE : Susan Bolder, Todd Bennett, Justin Chan, Carl DeVouge
MONTAGE : Yoan Boisjoli
CLIENTS : Claudia Maybe, Jordan Sequeira, Noah Keefe, Brock Tremblay