Campagne sur la santé et la sécurité du travail

Gagnant Idéa 2022 - Bronze

Lorsqu’on part travailler, c’est toute notre famille et nos proches qui souhaitent nous voir rentrer à la maison en un seul morceau. La campagne rappelait de penser à ses proches avant de poser un geste risqué au travail. Des affiches ont été placardées partout au Québec, surtout à proximité des milieux de travail à risque.

Crédits :

AGENCE : Cossette
MAISONS DE PRODUCTION : Septième, Brühmüller Studio
RETOUCHE : Visuel Box
AGENCE MÉDIA : Cossette Média
CLIENT : Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST)

VICE-PRÉSIDENCE PRINCIPALE, CRÉATION : Anne-Claude Chénier
CONCEPTION-RÉDACTION : Sébastien Forget
DIRECTION ARTISTIQUE : Nicolas Baillargeon
STRATÉGIE : Marie Vaillancourt
DIRECTION DE PRODUIT : Nicole Laplante

PRODUCTION D’AGENCE : Joannie Roy
PRODUCTION IMPRIMÉE :  France Laberge

PHOTOGRAPHIE : Brühmüller Studio

STRATÉGIE ET PLANIFICATION MÉDIA : Marie-Michèle Lapointe, Alexandre Rouleau
ACTIVATION MÉDIA : Marie-Pierre Desrochers, Lynda Dufour, Marylee Lavoie, Mathieu Ladouceur

CLIENTS : Yolaine Morency, Pascale Grenier