Campagne de marque

Gagnant Idéa 2020 - Or

« Créé en considération » est le concept de la campagne de marque, portant un regard transparent et honnête sur les coulisses d’EQ3. Sont dévoilées les pratiques ainsi que la vérité derrière ses produits, avec des énoncés audacieux et des visuels évocateurs, photographiés à Mont-Tremblant. L’agence a également créé une série de films 35mm conçus pour rompre avec l’approche publicitaire traditionnelle et offrir un moment de réflexion et de calme. L’histoire derrière chaque énoncé a été racontée dans un magazine de marque « Créé en considération ». Lorsque EQ3 a confié à l'agence le lancement de son magasin phare à New York, au cœur de Chelsea, son approche a d’abord été d’explorer les pratiques commerciales et le processus d’affaires pour comprendre ce qui fait l’essence de l’entreprise. Bien qu’EQ3 n’est pas toujours « Fait au Canada », ce n’est pas le plus important. Ce qui compte, c’est que c’est toujours « Créé avec considération ».

Crédits :

STUDIO DE DESIGN : Wedge
CLIENT : EQ3
STUDIO DE PHOTO : L'Éloi
AGENCE TALENT : Folio
RELATIONS PUBLIQUES : Daly NYC
AGENCE TALENT : MAVEN Management
AGENCE TALENT : Faces
AGENCE TALENT : Dulcedo
AGENCE TALENT : Another Species

DIRECTION MARKETING : Nils Vik
DIRECTION GÉNÉRALE : Justin Lortie
DIRECTION DE CRÉATION : Sarah Di Domenico
DIRECTION ARTISTIQUE : Ariane Leblanc
DESIGN GRAPHIQUE : Philippe Dionne Bussières
CONCEPTION-RÉDACTION : Sarah Di Domenico
STRATÉGIE : Marissa De Miguel
GESTION DE PROJETS : Richard Guay
PRODUCTION : Richard Guay
PHOTOGRAPHIE : Mathieu Fortin
STYLISME : Evelyne Morin, Frédérique Gauthier, Isabella Forget
DIRECTION DE PRODUCTION : Sébastien Hotte
ÉQUIPE DE PRODUCTION : Johanne Richer