C0d3 Ca11

Gagnant Idéa 2025 - Argent

bibigo™, la marque numéro 1 de nourriture coréenne, a lancé un défi interactif afin de tirer avantage d'un partenariat officiel avec la série Squid Game™ dans le cadre du lancement de la deuxième saison. Le tout reposait sur une bévue lors de la saison 1, alors qu'un numéro de téléphone avait été mis de l'avant, sans toutefois avoir vérifié où il menait. Inspirée de cette situation, la campagne a invité les spectateur.rices à retrouver un numéro de téléphone manquant, décodable à travers différents indices visuels et sonores. En composant ce numéro, les participant.es ont eu accès à un message spécial qui les plongeait dans l'univers de Squid Game tout en leur offrant de délicieuses récompenses signées bibigo.

Crédits :

AGENCE DE CRÉATION : Rethink
MAISON DE PRODUCTION : Productions R+D
STUDIO DE SON : Circonflex
AGENCE MÉDIA : MediaHub
CLIENT : bibigo
 
CHEF DE LA CRÉATION : Aaron Starkman
CHEF DE LA STRATÉGIE : Sean McDonald
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIVE : Xavier Blais
DIRECTION DE CRÉATION : Jonathan Lavoie
DIRECTION ARTISTIQUE : Claudia Barbiero
CONCEPTION-RÉDACTION : Nicolas Dubois
DIRECTION DE LA STRATÉGIE : Pascal Routhier, Clément Martin
SERVICE-CONSEIL : Mélanie Châteauneuf, Victor Brunton, Samantha Isings
RELATIONS PUBLIQUES : Kristel Dupont, Claire Tam, Kaitlyn Vian
 
PRODUCTION : Marie-Pier Lavoie, Kate Spencer
PRODUCTION NUMÉRIQUE : Kyle Hicks
INFOGRAPHIE : Jonathan Cesar, Tom Pettapiece, Ken Malley
MOTION DESIGN : Yoan Boisjoli
 
PHOTOGRAPHIE : Paul McGeiver, Maria José Govea
 
INGÉNIERIE SONORE : Frédéric Laurier
 
VICE-PRÉSIDENCE MARKETING : Federico Arreola Carrazco
DIRECTION MARKETING : Megan Elliott
DIRECTION MARKETING SÉNIORE : Michelle Hwang