Bell Let's talk: Being there / Listening

Gagnant Idéa 2022 - Argent

Cela fait dix ans que le réalisateur porte cette campagne à l’écran. Chaque année, c’est une campagne à l’échelle nationale, empreinte d’humanité. À chaque fois, c’est un défi de locations de tournage et de casting. Année après année, c’est donner vie à une nouvelle plateforme créative et se surpasser. Jamais facile de « montrer » la santé mentale à l’écran. Il faut savoir créer un climat propice aux émotions. Il faut savoir instaurer cette confiance et diriger les acteurs de manière juste. En cette année pandémique, la santé mentale a été encore plus mise au défi. Que ce soit pour les acteurs ou téléspectateurs, le défi de réalisation était de susciter les bonnes émotions, de trouver le bon ton, tout en amenant une note d’espoir.

Crédits :

MAISON DE PRODUCTION : GORDITOS
MAISON DE POST-PRODUCTION : Post-Moderne
AGENCE : lg2
CLIENT : Bell

RÉALISATION : Emanuel Hoss-Desmarais 
PRODUCTION : Saskia Von Lignau
DIRECTION DE PRODUTION : Marc Robert
DIRECTION PHOTO : Yves Bélanger 
DIRECTION ARTISTIQUE : Renaud Gauthier
COORDINATION : Michelle Tremblay
1er ASSISTANCE DE RÉALISATION : Kaven Mac Donald
DIRECTION DE CASTING : Denise Charest
RECHERCHE DE LOCATIONS : Karl Fodor 
STYLISME : Julie-Anne Tremblay
MONTAGE : Claude-Antoine Guibord, Carl D'amours