Arbitre
Gagnant Idéa 2021 - Bronze
Afin de faire connaître la diversité des fromages fins produits au Québec, Fromages d’ici lance une campagne de notoriété intégrée mettant en parallèle les différents types de pâtes et les types de personnalité. L’offensive a pour but de consolider la fierté envers cette expertise québécoise que représente la production de plus de 700 fromages fins tout aussi variés les uns que les autres.
Crédits :
AGENCE : lg2
STUDIO DE SON : BLVD
MAISON DE CRÉATION MUSICALE : CIRCONFLEX
MÉDIA : Touché!
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec
VICE-PRÉSIDENCE ET DIRECTION DE CRÉATION : Luc Du Sault
CONCEPTION-RÉDACTION : Nicolas Boisvert
STRATÉGIE : Christine Larouche
DIRECTION DE COMPTE : Isabelle Miville
CONSEIL : Frédérique Morel
PRODUCTION : Simon L. Dubé
INFOGRAPHIE : Sylvain Grégoire
MÉDIA : Gabrielle Côté, Maxime Mourot, Andréanne Veilleux
CLIENTS : Julie Gélinas, Sara Bujold