Afterglo

Gagnant Idéa 2022 - Or

Afterglo est une plateforme et boutique en ligne de jouets et accessoires sexuels qui s’engage à inspirer la sensualité, parler d’intimité et encourager le plaisir sous toutes ses formes. Leur but premier est de démystifier le plaisir en créant un endroit sécuritaire où tout le monde peut se sentir libre de découvrir ce qui leur fait du bien. À leur rythme, sans jugement et en toute confiance. Une identité à l’image de leurs valeurs et de leur mission a été développée. Forte dans l’impact du message véhiculé, simple et épurée pour leur accessibilité ludique et douce par la sensibilité de leur approche. L’idée derrière le symbole fut de reprendre les contre-formes de la signature Afterglo, évoquant le sentiment d’intimité et la relation entre le consommateur, son plaisir et le produit. En utilisant les images juxtaposées entre le côté vivant de la couleur et la douceur sensuelle du noir et blanc, il fut possible de créer des collages qui évoquent la proximité des corps, l'aspect tactile du sujet et l’idée qu’il y a différents niveaux d’intimité pouvant être explorés.

Crédits :

STUDIO : Office of Demande Spéciale
CLIENT : Afterglo

DESIGN ET DIRECTION DE CRÉATION : Guillaume Lavallée, Maude Turgeon
PHOTOGRAPHIE DE DOCUMENTATION : Vincent Castonguay

FONDATION : Kim Levan
DIRECTION ARTISTIQUE : Khoa Lê
PHOTOGRAPHIE : Oumayma B. Tanfous