Tour de l'Île de Montréal présenté par Le Lait

Gagnant Idéa 2020 - Argent

Le dimanche 2 juin 2019, Les Producteurs de lait du Québec ont profité de leur commandite du Tour de l’Île de Montréal pour lancer le concours #LaidPendant #LaitAprès du Lait au chocolat : une façon humoristique de rappeler aux sportifs que lorsque l’on se dépasse durant un sport et que l’on est #LaidPendant, le #LaitAprès est une option de choix pour bien récupérer. Lors de l’activation terrain, des photographes cachés ont capturé les visages des cyclistes en plein effort, au moment le plus exigeant du parcours. À leur arrivée, ils étaient accueillis avec un lait au chocolat et avaient la possibilité de récupérer leur photo pour participer au concours couronnant le sportif le plus #LaidPendant ! Cette offensive s’inscrivait dans la campagne multiplateforme du Lait au chocolat.

Crédits:

OBNL : Vélo Québec
CLIENT : Les Producteurs de lait du Québec
AGENCE : lg2
FIRME DE TECHNOLOGIE : AXSSit Technologies

DIRECTION COMMUNICATION-MARKETING : Alexandre Gagnon
COORDINATION MARKETING : Victor Ailloud
VICE-PRÉSIDENCE, MARKETING : Josée Monette
DIRECTION GÉNÉRALE : Julie Gélinas
CONSEIL EN COMMUNICATION : Marie-Ève Lalonde, Sara Bujold
PRODUCTION MULTIMÉDIA : Éric Tremblay