For Tomorrow – le documentaire
Gagnant Idéa 2023 - Or
Hyundai et le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) ont produit For Tomorrow, un documentaire de 72 minutes à propos d’innovateurs qui déploient des solutions aux problèmes de développement durable dans leur communauté. Narré par l’actrice Daisy Ridley, le film peut être visionné sur YouTube et Amazon Prime Vidéo.
Le film est un plaidoyer en faveur de l’innovation locale et de son inclusion pour atteindre les Objectifs de développement durable pour 2030 de l’ONU.
Plus qu’une thèse, le film est une touchante histoire de résilience qui raconte comment nos héros surmontent les défis entourant la création de solutions efficaces.
Le film est la culmination d’un partenariat éponyme formé en 2020 entre Hyundai et le PNUD pour amplifier le travail des innovateurs locaux.
Crédits :
AGENCE: Sid Lee
CLIENT: Hyundai Motor Company
PRODUCTION: Nation of Artists
SON: TA2 Sound + Music
AGENCE DE DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL: United Nations Development Programme
DIRECTION DE CRÉATION EXÉCUTIF : Vincent Ramsay-Lemelin
DIRECTION DE CRÉATION PRINCIPAL, PRODUCTEUR AU CONTENU ET CO-PRODUCTION EXÉCUTIVE : Jean-François Légaré
PRODUCTION : Sara Teasdale, Toronto
VICE-PRÉSIDENCE, SERVICE-CONSEIL ET PRODUCTION EXÉCUTIVE : Garcí Iñigo
CO-PRODUCTION EXÉCUTIVE : Amanda Loughran, Cary Smith, Toronto
MONTAGE : Benoit Marcoux, Myriam St-Aubin
ASSISTANCE-MONTAGE : Elena Demai
ONLINE ARTISTE : Mac Thomson
RÉDACTION : Michael Juretic
DIRECTION DE CRÉATION, MOTION : Olivier Valiquette
DIRECTION ARTISTIQUE : Mathieu McSween
LEAD MOTION DESIGN : Christopher Hegenberg
MOTION DESIGN : Noah Dauphinais, David Leclerc, Amos Nzamba
LEAD, POST-PRODUCTION : Andréanne Denis, Benjamin Des Rosiers
COORDINATION, POST-PRODUCTION : Lisa Clarke
TRANSFERT : Ray Xue
RECHERCHISTE ET CRÉATION DE CONTENU : Yang Shi
TRANSCRIPTION VIDÉO : Lea Sabbah
DIRECTION ARTISTIQUE : Paul Martel
DROITS D'AUTEUR : Gabriela Salon, Toronto
DIRECTION ARTISTIQUE, MARQUE : Antoine Proulx
COMPTABILITÉ : Joëlle Lavoie
DIRECTION CONSEIL : Alexandra Gusting, Anne Simard
SUPERVISION DE COMPTE : Aurélien Pons, Éric-Alexandre Simard, Caroline Germain
DIRECTION, GROUPE STRATÉGIE : Nicolas Naulevade
DIRECTION, GROUPE MÉDIA : Amélie-Christine Richard
STRATÉGIE MÉDIA : Tammy Frenette
STAGIAIRE EN CONTENU : Christopher Tardy
EVP, GLOBAL BRAND INNOVATION : San Rahi, Los Angeles
VICE-PRÉSIDENCE : Sungwon Jee
VICE-PRÉSIDENT=CE DE L'EXPÉRIENCE DE MARQUE : Jumi Kim
CHEF D'ÉQUIPE - ÉQUIPE DE PROMOTION DE MARQUE : Mike Jin
GESTION - ÉQUIPE DE PROMOTION DE MARQUE : Boyoung Joo, Serim Park
PRODUCTION : Sue-Ellen Chitunya
PRODUCTION EXÉCUTIVE : Elliot V. Kotek
DIRECTION, SON : Oliver Wickham
RÉALISATION, VOIX : Steve Gadsden
PRODUCTION EXÉCUTIVE, SON : Christine Leslie
TEAM LEADER : Gina Lucarelli
COORDINATOR : Soledad Bauza
STRATEGIC COMMUNICATIONS & PARTNERSHIPS SPECIALIST : Erika Antoine
DIGITAL CONTENT AND SOCIAL MEDIA SPECIALIST : Angelica Ong
EDITOR & RESOURCE MOBILIZATION STORYTELLER : Amy Bennett
RÉALISATION ET PRODUCTION DE CONTENU : An Tran
PRODUCTION PRINCIPALE AU CONTENU ET RECHERCHISTE PRINCIPALE : Lysandre Leduc-Boudreau
MONTAGE: Jason Myers
COMPOSITION MUSIQUE : Anthony Tombling Jr.
CONSULTATION AU VISUEL : Svetlana Cvetko
TRANSFERT ET ONLINE : François Dompierre
TRANSCRIPTION VIETNAMIEN : Hoang Yen