Mini Max
Gagnant Idéa 2023 - Argent
Dans cette campagne conjointe, des panneaux numériques animés mettaient en contraste la loterie Lotto Max, qui offre les plus gros lots de Loto-Québec et la loterie La Mini, qui offre les plus petits. Des lignes publicitaires décrivant le Lotto-Max se faisaient court-circuiter par des lignes presque identiques décrivant La Mini. Cette campagne s’est exprimée à travers un total de six exécutions.
Crédits :
AGENCE : Sid Lee
CLIENT : Loto-Québec
AGENCE CRÉATIVE : M&H
DIRECTION DE CRÉATION : Christopher Jones
ANIMATION 2D : Paul Gaspari
SUPERVISION DE COMPTES : Sarah Brochet
COORDONNATION SERVICE-CONSEIL : Alice Côté, Yasmine Uteene
DIRECTION CONSEIL : Valérie Boivin
COORDONNATION DE PRODUCTION : Chanel Galipeau
DIRECTION ARTISTIQUE : Francis Lévesque
CONCEPTION RÉDACTION : Quentin Fachon
CHEF DE PROJET SÉNIOR – PUBLICITÉ : Andréa Batista
DIRECTION COMMUNICATION MARKETING INTÉGRÉE : Janie Thériault
ASSISTANCE MONTAGE : Sonya Nadon