Tic-Tac
Gagnant Idéa 2020 - Bronze
Pour souligner le Jour de la Terre, le 22 avril, l’organisme du même nom a voulu créer un message provocateur et touchant. Alors que la plupart des organismes qui ont des objectifs similaires utilisent des animaux pour toucher les gens, le Jour de la Terre a surpris tout le monde en mettant de l’avant une espèce souvent oubliée, mais tout autant en danger : l’être humain.
Crédits :
AGENCE : lg2
PARTENAIRE : Shutterstock
STUDIO DE SON : BLVD
CLIENT : Jour de la Terre
VICE-PRÉSIDENCE, CRÉATION PUBLICITAIRE : François Sauvé
DIRECTION DE CRÉATION : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
CONCEPTION-RÉDACTION : Guillaume Ferron
DIRECTION ARTISTIQUE : Mario Pesant
CONSEIL : Mathilde Fresne, Melody Ouellette, Marie-Christine Cayer
PRODUCTION : Isabelle Thouin, Mélanie Bruneau
MONTAGE : Olivier Bouchard, Jean-Philippe Granger
RETOUCHE : Philippe Richelet
SON ET INGÉNIERIE : Olivier Rivard, Marc Rémillard