Selfies
Gagnant Idéa 2024 - Argent
![](http://a2c-idea-prod.azureedge.net/sites/idea/files/styles/media_block_xs/public/image/IDC-40635_imageprincipale1.jpg?itok=Bo4_BRjg)
Contrairement à toutes les précédentes campagnes sur la violence conjugale qui montraient de la violence physique, la campagne « Selfie » du gouvernement du Québec sensibilise à la violence psychologique et plus précisément au contrôle. Le message de sensibilisation se décline en vidéos Web, rappelant l’importance d’intervenir pour que ce genre de situations cessent.
Crédits :
AGENCE DE CRÉATION : LG2
MAISON DE PRODUCTION : Nova Film
MAISON DE POST-PRODUCTION : Studio Élément
AGENCE MÉDIA : Touché!
CLIENT : Ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF)
CHEF DE LA CRÉATION : Marc Fortin, Luc du Sault, Josh Stein
VICE-PRÉSIDENCE CRÉATION : Luc Du Sault
DIRECTION DE CRÉATION : Luc Du Sault
CONCEPTION-RÉDACTION : Félix-Antoine Belleville, Jean-Philippe Dugal
DIRECTION ARTISTIQUE : Vincent Bernard
STRATÉGIE : Christine Larouche
SERVICE-CONSEIL : Alexandra Laverdière, Maude Richard
PRODUCTION D’AGENCE : Valéry Lewis
DIRECTION PRODUCTION GRAPHIQUE : Julie Pichette
INFOGRAPHIE : Isabelle Bélanger, Olivia Lapierre-Fortin
RÉALISATION : Nicolas Brassard
DIRECTION PHOTO : François Gamache
STYLISME VESTIMENTAIRE : Maude Belisle
DIRECTION ARTISTIQUE - DÉCORS : Jessie Dumaresq
MÉDIA : Mai Duong, Simon Wautier