Saison Hiver 2025

Gagnant Idéa 2025 - Bronze

Ces gestes qui nous façonnent et réinventent notre façon de percevoir le monde. Cette campagne de destination propose une programmation audacieuse et sans compromis en danse contemporaine. L’agence imagine une forme multiple, agile et modulaire, qui donne la réplique aux compositions typographiques promouvant la saison. Ces masses, d’un rouge, bleu et vert puissant, deviennent englobantes de ses artistes et chorégraphes en plus d’évoquer le rythme et la diversité des voix de la danse contemporaine.
 
Les campagnes réalisées pour l’Agora de la danse sont des campagnes de notoriété, avec la volonté de promouvoir son lieu de diffusion en danse contemporaine, sa programmation riche mettant en valeur des artistes établi.es et émergent.es, sensibiliser le public à cette discipline et porter à l’action (achat de billets, de forfaits danse). Misant sur des campagnes conceptuelles et non pas sur des photographies de spectacle, la firme, de concert avec le client, propose une approche en décalage avec la norme, positionnant ainsi l’Agora comme un lieu à part.

Crédits :

AGENCE : Paprika
CLIENT : Agora de la danse
 
DIRECTION DE CRÉATION : Louis Gagnon
DIRECTION ARTISTIQUE ET LEAD DESIGN : Luc Verreault
DESIGN : Charlie Proulx
DESIGN 3D : William Thibault
DIRECTION DE COMPTE : Véronique Thibault
CHARGE DE PROJET : Myriam Rouleau
 
DIRECTION ARTISTIQUE ET GÉNÉRALE : Francine Bernier
COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES : Nicolas Sado