Saison 2024-2025

Gagnant Idéa 2025 - Argent

La saison 2024-2025 du Théâtre français du CNA est une invitation à sortir, non seulement de la maison, mais aussi des cadres qui nous immobilisent. Cette nouvelle campagne s’inspire du travail des frères Beggarstaff de la fin du 19e siècle, rendant hommage à l’esthétique des affiches d’époque. Les affiches présentent des illustrations sous forme de taches presque iconographiques, laissant libre cours à l’imagination et utilisant une palette restreinte de deux à trois tonalités. La typographie, minimaliste et brute, renforce cette approche visuelle nostalgique. En alliant tradition et modernité, la campagne offre une perspective à la fois intemporelle et actuelle.
 

Crédits :

AGENCE : Paprika
CLIENT : Théâtre français du CNA
 
DIRECTION DE CRÉATION : Louis Gagnon, Daniel Robitaille
DIRECTION ARTISTIQUE ET LEAD DESIGN : Raymond Lanctot
DIRECTION DE COMPTE : Joanne Lefebvre, Virginie Thiou
ILLUSTRATION : Gérard Dubois
 
DIRECTION ARTISTIQUE : Mani Soleymanlou
STRATÉGIE MARKETING : Katrine Duguay